En cours de Kréa

Résumé

En cours de Kréa invite les professionnels à découvrir 3 jeunes auteurs, soutenus dans le cadre de l’accueil en résidence à Pôle en Scènes, et à échanger avec eux autour de leur travail en création.

Lignes urbaines Fondée en novembre 2014 par Marion Blanchot, Lignes Urbaines est une compagnie émergente visant à promouvoir le métissage des danses moderne et hip-hop. La compagnie présentera 130 yens.
En savoir plus : cie-lignes-urbaines.wixsite.com

La Piraterie Début 2014 à Lyon, des artistes issus de divers réseaux, disciplines et villes s’unissent. Talents singuliers et sensibles, pirates explorateurs, grands enfants créatifs, ils décident d’avancer armés des mêmes valeurs. De cette volonté naît la compagnie artistique La Piraterie. La compagnie présentera Subversif.
En savoir plus : lapiraterie.org

Voltaïk La compagnie Voltaïk est une compagnie de danse hip-hop créée en 2012 par Christophe Gellon et Sarah Zimmermann. Ses activités sont multiples, de la création chorégraphique à la transmission, en passant par le show, la vidéo artistique et la formation du danseur. la compagnie présentera Funambule.
En savoir plus : compagnievoltaik.com

Gratuit, sur réservation (réservé aux professionnels)
Renseignements et réservations : 04 72 14 63 40 I info@pole-en-scenes.com

Distribution
Crédit photo Voltaïk / Funambule - Gilles Aguilar

Détails

Mer. 18 oct. / Pôle Pik
14h

Localisation